Pneu Direct vous rembourse la différence

Si vous trouvez moins cher ailleurs sur l’achat de vos pneus, PNEU DIRECT vous rembourse la différence.

Notre engagement : Des prix au plus bas toute l’année !

Vous achetez vos pneus chez Pneu Direct et vous constatez qu’un concurrent vous propose des prix plus bas ? Pas de panique, nous vous remboursons la différence.

Comment faire ?

Si vous trouvez vos pneumatiques :

  • Dans un magasin physique concurrent situé en Martinique (hors internet)
  • Dans un délai de 15 jours suivant l’achat
  • Pour un produit rigoureusement identique (article neuf de même marque, même modèle, même dimensions, même référence, même année de fabrication, même conditionnement)
  • Pour un prix pratiqué pour les particuliers (hors sociétés)
  • Pour un nombre de produits identiques à celui acheté dans votre centre Pneu Direct
  • Hors prix réduit en raison de promotions, soldes, liquidations ou d’adhésion à un programme de fidélité.

Le remboursement

Le remboursement de la différence se fera sous la forme de chèque qui sera adressé sous 15 jours sur présentation d’un justificatif d’achat Pneu Direct (tickets de caisse ou facture) et d’un justificatif du prix de l’article moins cher (devis écrit ou facture proforma).

Pour plus d’information retrouvez nous dans nos centres du Lundi au Vendredi de 7 heures 30 à 17 heures et de 8 heures à 12 heures le Samedi.

>> Pour PLUS D’INFO, contactez-nous >>
>> Voir NOS PRESTATIONS >>